Accueil MOTOS Vespa GTS 125 et 300 hpe : technologie et style

Vespa GTS 125 et 300 hpe : technologie et style

1318
0

Temps de lecture : 2 minutes

GTS réapparaît sur le marché quatre ans après la dernière version. et le “mythe” devient plus technologique afin d'offrir plus de sécurité et de confort.

Une fois de plus, le fabricant italien a fait mouche, car la Vespa GTS est la combinaison parfaite de la tradition et des exigences d'aujourd'hui.

La façade est la partie qui a subi le plus de attention de l'équipe d'ingénieurs et est équipée de feux de jour avec des indicateurs de direction qui sont parfaitement intégrés au bouclier. Sur le guidon se trouve le phare rond alors que à l'arrière, les indicateurs de direction LED ont une forme carrée.

La touche La touche de modernité se retrouve dans l'instrumentation avec l'écran couleur TFT sur le boîtier. SuperTech avec connexion au système Vespa Mia, c'est-à-dire la possibilité de connecter ton smartphone au système électronique embarqué via Bluetooth.

Vespa GTS 125 et 300 hpe

Plusieurs être affichés sur le tableau de bord, de la vitesse moyenne à la vitesse maximale, l'état de charge de la batterie, l'autonomie et la consommation instantanée.

Lire aussi :  DRE Academy et DRE Travel Adventures : Calendrier 2023

La propulsion est assurée par un monocylindre de 300 cc d'une puissance maximale de 23,8 ch et d'un couple de 26 Nm avec électronique qui est géré par une unité de commande Magneti Marelli MIUG4et un moteur 125 i-get avec injection électronique de carburant et distribution à 4 soupapes.

La puissance de la 125 i-get est de 14 cv avec un couple de 12 Nm, et une consommation de carburant de 38,5 km/l dans le cycle WMTC. Ce qu'il y a de nouveau La nouveauté absolue est la présence de la Start&Stop par Piaggioarrêt automatique pendant les arrêts pour essayer de réduire les émissions.

La Vespa GTS est proposée en quatre versions. raccords différents :

  • GTS
  • GTS Super
  • GTS SuperSport
  • GTS SuperTech.

Tous disponibles avec les deux moteurs. Une autre touche moderne est Le système sans clé qui simplifie certaines opérations, du démarrage jusqu'à l'insertion du l'antivol de direction, à l'ouverture du siège tout en gardant la télécommande dans ta poche.

Fabriquée en Italie, la nouvelle Vespa GTS est déjà disponible au prix de 5 999 euros pour la version à moteur 125 et 6 999 euros pour la version 300.

Marco Lasala

Article précédentMV Agusta Superveloce Ago : une édition spéciale exclusive
Article suivantLamborghini Huracan Sterrato : moteur, performances, prix, photos.