Accueil AUTOS Subaru Outback 2024 : le SUV à transmission intégrale

Subaru Outback 2024 : le SUV à transmission intégrale

923
0

Temps de lecture : 2 procès-verbaux

2024 est une combinaison optimale d'un SUV et d'une berline.

de série et une garde au sol plus élevée que celle du de nombreux SUV, l'année modèle 2024 du Subaru Outback est proposée en plusieurs versions accessoires :

  • Base
  • Premium
  • Edition Onyx
  • La nature sauvage+
  • Limited, Touring
  • XT.

La version de base est équipée d'un Boxer de 2,5 litres, capable de fournir une puissance de 1,5 litre. 182 ch, avec un couple de 176 Nm, associé à une transmission CVT Lineartronic.

Subaru Outback : caractéristiques et équipements

Par propose la série Technologie d'aide à la conduite EyeSight avec Régulateur de vitesse adaptatif avancé avec centrage de la trajectoire, blocs optiques à LED réagissant à la direction avec assistance aux feux de route, feux antibrouillard à LED, caméra de recul avec lignes de conduite adaptatives et le X-MODE avec Contrôle de descente en côte.

Le système d'infodivertissement Starling utilise deux écrans tactiles tous deux de 7 pouces, le premier, situé en haut, permet de commander le système. tandis que le second permet d'actionner le système de climatisation automatique bizone et le système de contrôle de la température. EyeSight.

Lire aussi :  MINI Cooper SE Convertible : électrique et décapotable

À ces caractéristiques, la finition suivante, la Premium, ajoute le volant gainé de cuir, le siège conducteur électrique réglable en 10 directions et le siège conducteur à commande électrique. Feu de hayon à LED. De série, cette configuration offre les éléments suivants système multimédia Plus STARLINK avec écran 11,6 pouces, avec Apple CarPlay et connectivité sans fil Android Voiture.

La finition Onyx s'appuie sur ce que propose la Premium et ajoute l'accès sans clé. avec démarrage par bouton-poussoir, le système de détection dans l'angle mort avec aide au changement de voie et le système d'aide à la conduite à l'arrière. Cross-Traffic Alert, et le système multimédia associé à un système audio Harman Kardon.

Cette version est également équipée de série d'un toit ouvrant électrique, d'un ensemble de badges extérieurs, des jantes en alliage de 18 pouces et des garnitures intérieures grises bicolores.

Avec le Onyx EditionLa différence réside dans la motorisation, confiée à un moteur boxer turbo de 2,4 litres, tandis que le moteur à essence de 2,4 litres est le seul à être différent. Subaru Outback Wilderness prend une allure plus agressive, grâce à des pare-chocs redessinés, dotés d'une plaque d'immatriculation. une calandre plus prononcée et des pneus tout-terrain Yokohama GEOLANDAR.

Lire aussi :  Nouvelle Mercedes Classe E : moteurs, dimensions, prix, photos

L'Outback Limited de série avec siège conducteur à réglage électrique en 12 directions avec support lombaire électrique, sellerie en cuir perforé, dossiers des sièges sièges arrière chauffants, hayon électrique tandis que les systèmes d'aide à la conduite comprennent le freinage automatique en marche arrière et la détection des angles morts avec assistance aux angles morts. alerte de changement de voie et de trafic transversal arrière.

Le modèle Touring comprend toutes les caractéristiques du modèle Limited, plus un moniteur avant à 180 degrés, rétroviseurs rabattables automatiquement, volant chauffant et sièges avant ventilés avec sellerie en cuir Nappa noir ou marron Java.

La Subaru Outback est en vente au prix de 44 250 euros.

Giuseppe Lasala

Article précédentHyundai i10 : nouveau look pour la citadine coréenne
Article suivantFerrari Purosangue : moteur, performances, dimensions, prix, photos