L'otam 65 HT est l'OTAM le plus rapide de tous les temps !
Il a une puissance folle, deux puissants moteurs de 2 000 chevaux, qui lui permettent d'atteindre une vitesse de pointe de 60 nœuds et une vitesse de croisière de 50 nœuds, avec un rendement énergétique impressionnant : Otam 65 HT c'est la foudre !
Une véritable pièce unique qui offre des possibilités de personnalisation impressionnantes : ainsi, à la demande du client, rappelle-toi que le premier exemplaire de cette embarcation très rapide a été livré l'été dernier, le studio Francesco Guida Design a créé un style pour l'intérieur et au-delà qui est incroyablement attrayant.
L'Otam 65 HT représente la personnalisation extrême d'un chantier naval italien de renommée mondiale.
L'expression, l'artisanat et le savoir-faire d'une entreprise qui incarne les concepts de flexibilité du design iconique et de haute performance.
La coque de ce bateau est difficilement égalable par un autre comme lui, car lors de son développement, le chantier a dépassé ses propres limites, établissant la plus grande vitesse jamais atteinte avec 60 nœuds maximum et 50 nœuds en croisière, le tout rendu possible par la coque avec 21 degrés de deadrise à l'arrière, pour une navigation et une tenue de mer inégalées.
L'ensemble de l'équipement de pont de la nouvelle Otam 65 HT est enrichi d'inserts en carbone
Non seulement le hardtop, mais tout l'armement de pont est enrichi d'inserts en carbone : de l'ancre à la plateforme de bain, le chantier naval a choisi, comme c'est sa tradition, d'utiliser des matériaux technologiquement avancés, qui non seulement créent un contraste chromatique avec le blanc métallique de la coque, mais assurent aussi un gain de poids, au profit des performances.
Les intérieurs et les détails du nouveau 65 HT, conçus par Francesco Guida Design, sont totalement personnalisés et représentent une nouvelle référence en matière de design intérieur dans le yachting sportif, grâce à son style avant-gardiste qui s'exprime avec des géométries élégantes, donnant au yacht un caractère intemporel.
“L'ensemble du concept était basé sur deux prémisses fondamentales”, poursuit Francesco Guida. “La première était que le décor devait mettre en valeur le fait qu'il s'agit de l'OTAM le plus rapide jamais construit, et probablement le plus rapide du monde dans son segment, et nous nous sommes donc inspirés des jets privés les plus rapides qui existent. La deuxième prémisse était que le propriétaire voulait un schéma monochrome noir et blanc, avec des références claires aux éléments en fibre de carbone utilisés dans la construction composite haute technologie du yacht.
