Nerea yacht est une entreprise jeune et dynamique, créée il y a environ deux ans près de Fano.
C'est ici qu'une nouvelle histoire a vu le jour, une marque faite de créativité et de détermination, alors Le yacht Nerea annonce la vente de deux nouveaux bateaux
Ce sont les NY24 Deluxe décliné en variantes Un peu de bleu e Sel de mer
Le Nerea Yacht NY24 Bit of Blue a déjà été testé et lancé dans l'Adriatique et est destiné à un propriétaire italien.
Une histoire différente pour le NY24 Sel de mer qui atteindra les côtes croates en mai prochain une fois que la phase finale d'équipement sera terminée.
Un chantier naval, donc, qui veut offrir aux propriétaires les plus exigeants des yachts très originaux et personnels, au design épuré et intemporel, soignés dans les moindres détails.
Dans une année aussi anormale que 2020, Nerea Yacht a fait preuve de courage et de détermination
Elle a investi des ressources considérables pour améliorer sa capacité de production, tant dans la recherche que dans la conception et le développement, une expansion qui, dans un avenir pas si lointain, verra la naissance d'une nouvelle gamme de modèles, fabriqués avec des matériaux de pointe et écologiquement durables
(Tu pourrais aussi être intéressé par : Spadolini Concept 32.8 m – Le yacht à moteur en alliage léger)
De la collaboration bien établie entre le fondateur du chantier naval, Dario Massina, et les designers Davide Bernardini et Alessio Battistini d'IdeaeItalia naît un nouveau fauteuil de pilote totalement personnalisé au design unique et inimitable, emblème d'un style unique et entièrement italien.
Mais venons-en aux deux bateaux de la gamme Deluxe.
Le NY24 Bit of Blue présente une combinaison de couleurs chaudes et élégantes, avec une nuance de bleu perle très recherchée qui enveloppe les lignes de la coque et de la superstructure, tandis qu'une teinte Terra di Siena particulière caractérise l'extérieur en faux cuir.
Ce revêtement en cuir écologique recouvre également certains éléments de la cabine, comme le dossier du canapé et la bande centrale du capot. Pour les intérieurs, de nombreux matériaux de pointe ont été utilisés, des finitions à la hauteur du savoir-faire du chantier naval.
Beaucoup de technologie à bord, avec la domotique permettant de commander tous les systèmes de contrôle à partir de l'écran tactile du tableau de bord.
Pour le NY24 Sea Salt, le look est sensiblement plus sportif et plus simple, avec la livrée blanche classique assortie au ton chaud du teck naturel et à la sellerie en faux cuir bicolore blanc cassé et sable.
Nerea Yacht présentera ses nouveaux bateaux lors de la prochaine édition du salon nautique de Venise qui se tiendra du 29 mai au 6 juin à l'Arsenale.
