Accueil AUTOS moteur, équipement, accessoires, prix, photos

moteur, équipement, accessoires, prix, photos

194
0

Temps de lecture : 2 procès-verbaux

Le nouveau Renault Espace arrive sur les marchés européens.

Un modèle en avance sur son temps depuis ses débuts en 1983, le nouveau Renault Espace vise une fois de plus l’originalité et plus encore.

C’est un monospace de cinq ou sept places qui rejoindra les modèles supérieurs de la marque française dans les segments C et D.

Après cinq générations, elle est restée fidèle à son ADN et en phase avec son temps, en proposant des matériaux et des finitions. qui placent la voiture au sommet de la gamme, grâce aussi au toit panoramique et ouvrant. de plus d’un mètre carré, ce qui en fait l’un des plus larges du marché.

Riche en technologie avancée, possède toute la connectivité qui peut être utile au conducteur et aux passagers. et est équipé d’un Groupe motopropulseur entièrement hybride E-Tech de 200 ch qui enregistre un faible consommation de carburant (4,6 l/100 km), avec une autonomie de 1 100 km, sans l’aide du système d’alimentation en énergie de l’entreprise, et sans l’aide du système d’alimentation en énergie de l’entreprise. batterie n’ait besoin d’être rechargée.

Lire aussi :  Hennessey Corvette C8 Stingray : moteur, performances, prix, photos

Le nouveau Renault Espace est né sur la plateforme CMF-CD

Une “base” spécialement conçue pour la dernière génération de modèles, une variante qui s’accompagne de 32 systèmes d’aide à la conduite, tels que… Le MULTI-SENSE et 4CONTROL Avancé, c’est-à-dire le système Le système des quatre roues directrices de Renault., qui font passer le plaisir de conduire à un niveau supérieur.

Depuis sa première apparition sur le , c’était en 1983, Espace a été synonyme d’espace et un point de repère de l’histoire de l’humanité. segment, pour l’espace disponible, pour son équipement de série, , pour son intérieur lumineux.

Et cette dernière version conserve toutes les mêmes caractéristiques. et assure une qualité de vie à bord inégalée, malgré sa taille – elle est longue. 4,72 mètres de long – soient plus courtes que celles de son géniteur.

La capacité de son coffre est de parmi les meilleures que les voitures du même segment peuvent offrir, avec le coffre de la voiture. version cinq places, avec la deuxième rangée de sièges rabattue, qui dispose d’une capacité de 1 818 litres, ce qui correspond à la capacité de la voiture. devient 777 litres avec les sièges en position et 159 litres en configuration sept places, , avec la troisième rangée de sièges régulièrement accessible.

Lire aussi :  Alfa Romeo Tonale Plug-In Hybrid Q4 : SUV entièrement hybride

La nouvel Espace sera produit sur le site de Palencia, en Espagne, qui a récemment fait l’objet d’une restructuration avec la possibilité de pouvoir produire la plateforme sur laquelle est construite la voiture jusqu’à l’année suivante. l’exécution de contrôles de qualité sur les voitures produites.

Commandes pour la Nouvelle Renault Espace peuvent être passées dès ce printemps.

Giuseppe Lasala

Article précédentCe que l’on peut attendre de Ferrari en 2023 : les prédictions de Valsecchi
Article suivantLa synchronisation du moteur, ce que c’est, le kit spécifique