Home AUTOS Mazda présente l’édition spéciale Nagisa 2024

Mazda présente l’édition spéciale Nagisa 2024

0
Mazda présente l’édition spéciale Nagisa 2024

Temps de lecture : 2 minutes

Mazda annonce l'introduction de l'édition spéciale Nagisa pour la Mazda3 et le CX-30 2024avec des couleurs exclusives et des finitions esthétiques.

Fort du succès de la Éditions Homuraintroduites en 2022, et les améliorations apportées avec les mises à jour des modèles 2024, Mazda a créé cette édition spéciale en incorporant des éléments sportifs dans l'esthétique “rétro moderne” à la mode.

Couleur de carrosserie inhabituelle sable zircon métallisé avec détails extérieurs en noir brillant.

À l'extérieur, la version Nagisa est la couleur la plus élevée de la gamme de couleurs. la teinte sable zirconé métallisé (que l'on retrouve dans toute la gamme Mazda3 et CX-30), associée à des éléments extérieurs noirs qui donnent une apparence moderne.

En raison de ses qualités uniques, le sable zircon métallisé est à première vue une couleur pastel avec une touche de “sportivité” vintage. Les caractéristiques de la couleur deviennent évidentes après un examen plus approfondi, ajoutant sophistication et profondeur aux lignes du véhicule.

Lire aussi :  vendu à un prix stratosphérique

Les reflets et les ombres créés par la finition métallique mettent en valeur la structure de la carrosserie de la voiture, tandis que la robustesse minérale de la couleur, comme son nom l'indique, ajoute une touche unique. Ainsi que des jantes et des rétroviseurs extérieurs noirs, la Nagisa s'enorgueillit d'un aileron sombre distinctif, une première pour la CX-30. Cela donne à l'extérieur une apparence aérodynamique mais élégante.

Mazda Nagisa Édition Spéciale 2024

Garniture intérieure en similicuir terre cuite avec réglage électrique du siège conducteur.

L'intérieur propose un revêtement de siège en faux cuir de couleur Terracotta avec une partie centrale en faux daim Leganu noir, donnant à l'habitacle un aspect sophistiqué grâce à la précision de la finition et à l'association des différents matériaux.

Lire aussi :  moteur, performances, gamme, photos, prix

Ces détails exclusifs sont complétés par le réglage électrique du siège du conducteur – également avec mémoire – et un système audio Bose avec 12 haut-parleurs.

La nouvelle version Nagisa peut d'ores et déjà être commandée à partir de 30 750 euros pour la Mazda3 et 31 950 euros pour la CX-30. Les modèles sont proposés avec des moteurs hybrides atmosphériques e-Skyactiv G de 122 ch et 150 ch et e-Skyactiv X de 186 ch. Les premières unités devraient arriver chez les concessionnaires en décembre.

Mazda Nagisa Édition Spéciale 2024