
Mazda 3 e Mazda CX- 30 sont prêts à débarquer sur le marché italien avec deux éditions spéciales, Édition Nagisadécembre prochain.
Goût rétro
L'annonce vient directement du constructeur japonais et apportera un raffinement sans précédent et des finitions esthétiques haut de gamme. Après le succès de la Homura de l'année dernière, la barre est placée encore plus haut et le look à la fois rétro et moderne des deux voitures est rehaussé de touches sportives.
En revanche, les motorisations restent inchangées avec les moteurs hybrides e-Skyactiv G de 122 ch et 150 ch et l'e-Skyactiv X de 186 ch.
Le point fort de l'édition Nagisa est la livrée spéciale sable zircon métallisé qui donne aux voitures une allure contemporaine.
Connectivité et infodivertissement
L'intérieur a également fait l'objet d'une attention particulière dans ces éditions spéciales et présente désormais un aspect luxueux avec des sièges recouverts de faux cuir Terracotta, contrastant avec la partie centrale des sièges en faux daim noir Leganu. On retrouve le même contraste sur les panneaux de porte.
La technologie n'a pas été négligée dans cette édition spéciale des deux voitures, puisque l'habitacle est équipé du système audio signature. Bose avec 12 haut-parleurs, un système d'infodivertissement de pointe et divers systèmes de sécurité tels que la reconnaissance des piétons.
La nouvelle version Nagisa peuvent d'ores et déjà être commandés à partir de 30 750 euros pour l'ensemble de la gamme. Mazda3 avec carrosserie à hayon et 31 950 euros pour le CX-30.
Les premières unités devraient arriver chez les concessionnaires en décembre.