Home AUTOS Maserati MC20 Cielo by Mansory : moteur, performances, photos, prix

Maserati MC20 Cielo by Mansory : moteur, performances, photos, prix

0
Maserati MC20 Cielo by Mansory : moteur, performances, photos, prix

Temps de lecture : 2 minutes

La Maserati MC20 Cielo est la variante décapotable du vaisseau amiral sportif du groupe Maserati. Maison du Tridentqui maintenant avec le “remède Mansory devient encore plus puissante et agressive.

Maserati MC20 Cielo by Mansory

Performance

Son a été amélioré par le préparateur allemand et le V6 biturbo de 3,0 litres libère désormais 720 ch et 850 Nm de couple, bien plus que le modèle original, qui peut fournir 630 ch avec 730 Nm de couple.

Avec le kit préparé pour cette voiture, le MC20 Sky est capable d'une vitesse de pointe de 330 lm/h avec une accélération dans le classique 0-100 km/h de seulement 2,7 secondes. Mais Mansory n'a pas seulement “joué” avec le groupe motopropulseur, il est également intervenu sur le plan cosmétique sur la voiture avec une série de composants supplémentaires en fibre de carbone.

Lire aussi :  Maserati MC20 Notte Edition : moteur, performances, photos, prix

Les roues sont également nouvelles, Mansory FV.5roues ultralégères forgées en une seule pièce qui mesurent 9,5×21″ à l'avant et 12×22″ à l'arrière et qui accueillent des pneus haute performance 255/30 R21 à l'avant et 335/25 R22 à l'arrière. L'intervention du tuner allemand a augmenté la sportivité et le luxe du modèle original, et pour ceux qui peuvent choisir cette voiture avec le kit préparé par Mansory, cela signifie avoir une véritable œuvre d'art.

Maserati MC20 Cielo by Mansory

Design

Les éléments en fibre de carbone sont nombreux, et dans l'habitacle, des appuis-tête aux sièges, en passant par les tapis, les appuis-tête et les ceintures de sécurité, tous portent la signature ‘Mansory', que l'on retrouve ensuite à l'arrière, juste au-dessus des deux sorties d'échappement rondes.

Lire aussi :  moteur, performances, gamme, photos, prix

En revanche, la voiture a conservé le toit électrochrome, qui, par simple pression sur un bouton de l'écran central, passe de transparent à opaque et si tu veux découvrir la voiture, cela prend 12 à 14 secondes, même en roulant, à condition de ne pas dépasser une vitesse de 50 km/h. En bref, il n'aurait pas pu y avoir de meilleure combinaison entre la créativité luxueuse de Maserati et l'inspiration d'un préparateur qui réussit à donner de la puissance et des performances à des qui ont déjà ces qualités par nature.