Lamborghini Revuelto est la Supercar hybride qui remplace la Aventador.
Une voiture de sport sans complexe, une voiture qui fait de la performance son atout, la Lamborghini Revuelto monte un moteur V12 hybride rechargeable capable de délivrer une puissance totale de 1 015 ch.
Ses performances sont une carte de visite de ce que sera l'avenir de l'automobile. La marque du taureau, car si jusqu'à aujourd'hui Aventador e Huracan s'étaient positionnées au plus haut niveau en termes d'accélération, de vitesse de pointe et de performances sur circuit, ces concepts vont être complètement bouleversés.
Lamborghini Revuelto : plus de 350 km/h
Avec une puissance maximale de 1 015 ch, un 0 – 100 km/h en seulement 2,5 secondes, un 0 – 200 km/h en moins de 7 secondes et une vitesse de pointe de plus de 350 km/h, ces Lamborghini Revuelto sont des modèles d'exception. Revuelto qui battent des records.
Une puissance effrayante en jeu, pour une supercar un concurrent direct de la Ferrari SF90 StradaleLe V12 atmosphérique de 6,5 litres est couplé à trois unités électriques de 150 ch chacune (deux sur l'essieu avant et une sur l'essieu arrière).
La batterie lithium-ion a une capacité brute de 3,8 kWh. Grâce à sa capacité à récupérer l'énergie au freinage et à la décélération, l'électronique embarquée peut être rechargée en six minutes seulement.
Lamborghini Revuelto : l'Aventador du futur
Un style qui rappelle la Sianmais aussi les différentes pièces uniques que la marque Taurus a présentées ces derniers mois, Lamborghini en attendant de présenter son Revueltoa dévoilé ces dernières semaines toute l'architecture et le soin avec lesquels chaque cadre composite est fabriqué.
Des groupes de lumières LED en forme de Y, des bouches d'aération latérales, un V12 en vue et deux énormes sorties d'échappement à l'arrière, plus basse et plus large que l'Aventador, la Revuelto est une supercar à l'état pur, avec une attention portée à chaque détail.
À la fin de l'année, les premiers exemplaires de la Revuelto ont été lancés. Lamborghini Revuelto seront remises aux heureux propriétaires.
Les prix n'ont pas été annoncés, on peut imaginer qu'ils ne seront pas loin de 500 000 euros. La liste d'attente est longue, la production est proche d'être épuisée.
