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KTM 1290 Super Duke R Evo 2022

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KTM 1290 Super Duke R Evo 2022

Temps de lecture : 2 minutes

KTM 1290 Super Duke R Evo 2022 est une moto nue aux performances époustouflantes.

Une bête pour la route et la piste, un nu équipé d'une technologie de pointe, le nouveau… KTM 1290 Super Duke R Evo 2022 est un hypernaked.

L'année modèle 2022 reçoit la deuxième génération de suspension semi-active WP avec la technologie SAT, trois modes d'amortissement :

Via une commande sur le guidon, il est possible d'accéder au menu, de visualiser les différents réglages sur l'écran couleur TFT et de modifier la précharge arrière jusqu'à 20 millimètres pour une configuration optimale.

KTM 1290 Super Duke R Evo 2022

La KTM 1290 Super Duke R Evo 2022 est une moto sportive nue.

La présence de la suspension Pro permet de sélectionner trois modes d'amortissement supplémentaires :

  • Pisteoffre le réglage le plus rigide possible pour une stabilité maximale sur les pistes rapides ;
  • Avancé: Le pilote peut sélectionner le degré d'amortissement de la fourche et du mono-amortisseur parmi 8 modes différents ;
  • Autoest le mode le plus raisonnable, le conducteur n'a qu'à gérer l'accélérateur, le reste se règle automatiquement.
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Le Suspension pro offrent trois modes de précharge supplémentaires :

Il ne faut pas manquer le mode de conduite, qui permet de sélectionner la réponse du , l'antipatinage et l'antipincement en fonction des conditions de conduite :

  • Pluie ;
  • Rue ;
  • Sport ;
  • Piste ;
  • Performance.

KTM 1290 Super Duke Evo R 2022 : 180 ch

Les moteur LC8 Le moteur de 1,3 litre a une puissance de 180 chevaux et 140 Nm de couple maximum, deux couleurs sont disponibles :

  • , le bleu et l'orange ;
  • argent et orange.

La Super Duke R Evo 2022 arrivera chez les concessionnaires officiels à partir de janvier 2022, le prix n'a pas encore été annoncé.

La réponse parfaite aux puissants Streetfighter V4 SP, le défi se joue désormais sur le terrain de l'électronique, de plus en plus poussée, de la puissance, bien en phase avec les 200 chevaux, et sur un style qui transforme ces nakeds en bêtes de route et de piste.

Il ne nous reste plus qu'à tester pour voir si, une fois de plus, KTM vise la référence !

Marco Lasala