KTM 1290 Super Duke R Evo 2022 est une moto nue aux performances époustouflantes.
Une bête pour la route et la piste, une nue équipée d'une technologie de pointe, la nouvelle KTM 1290 Super Duke R Evo 2022 est un hypernaked.
L'année modèle 2022 reçoit la suspension semi-active WP de deuxième génération avec la technologie SAT, trois modes d'amortissement :
Grâce à une commande sur le guidon, il est possible d'accéder au menu, de visualiser les différents réglages sur l'écran couleur TFT et de modifier la précharge arrière jusqu'à 20 millimètres pour un réglage optimal.
La KTM 1290 Super Duke R Evo 2022 est une moto sportive nue
La présence de la suspension Pro permet de sélectionner trois modes d'amortissement supplémentaires :
- Pisteoffre le réglage le plus rigide possible pour une stabilité maximale sur les pistes rapides ;
- Advanced: Le pilote peut sélectionner le degré d'amortissement de la fourche et du monoamortisseur parmi 8 modes différents ;
- Autoest le mode le plus raisonnable, le conducteur doit seulement gérer l'accélérateur, le reste est réglé automatiquement.
Le Suspension pro offrent trois modes de précharge supplémentaires :
Inévitable est le mode de conduite, qui permet de sélectionner la réponse du moteur, le contrôle de la traction et l'antipneumatique en fonction des conditions de conduite :
- Pluie ;
- Rue ;
- Sport ;
- Piste ;
- Performance.
KTM 1290 Super Duke Evo R 2022 : 180 ch
Le site moteur LC8 Le moteur 1.3 litre a une puissance de 180 chevaux et un couple maximal de 140 Nm, deux couleurs sont disponibles :
- bleu et orange ;
- argent et orange.
La Super Duke R Evo 2022 arrivera chez les concessionnaires officiels à partir de janvier 2022, le prix n'a pas encore été annoncé.
La réponse parfaite à la puissante ducati Streetfighter V4 SP, le défi se joue maintenant sur le terrain de l'électronique, de plus en plus avancée, de la puissance, bien en ligne avec les 200 chevaux et d'un style qui transforme ces nakeds en bêtes de route et de piste.
Il ne nous reste plus qu'à l'essayer pour voir si, une fois de plus, KTM vise la référence !
