Accueil AUTOS Hyundai i10 : nouveau look pour la citadine coréenne

Hyundai i10 : nouveau look pour la citadine coréenne

889
0

Temps de lecture : 2 procès-verbaux

quatre ans après son apparition sur le marché, elle a été a fait l'objet d'un restylage classique en milieu de carrière.

La refonte concerne l'ensemble de la la gamme, y compris la version sportive N Ligne, le nouveau Hyundai i10 est également disponible en deux nouvelles couleurs, Lumen Grey et Meta Blue.

Nouveaux blocs optiques avant à LED, avec calandre imbriquée La calandre en nid d'abeille intègre les feux de jour.

Nouveau pack Paquet violet qui comprend des sièges en tissu écossais avec lignes verticales violettes, une couleur qui se retrouve sur les bouches d'aération et les surpiqûres.

Évidemment la configuration la plus sportive, Ligne Ns'inspire du sport automobile : les pare-chocs ont un look sportif, plusieurs détails rouges sont présents sur les dossiers des sièges, tandis que les jantes en alliage de 16 pouces auront un design exclusif à cette version.

Lire aussi :  L'autoradio Bluetooth : Conseils et astuces pour sélectionner le modèle idéal

Nouvelle Hyundai i10 : équipements et prix

Le restylage ne pouvait pas faire l'impasse sur l'évolution technologique et voici l'écran LCD. écran de 4,2 pouces au tableau de bord, ports USB C pour les passagers avant et arrière, système de contrôle de la température et de l'humidité de l'air.eCall de dernière génération avec mise à jour OTA, et système d'infodivertissement qui permet aux passagers de se déplacer en toute sécurité. comprend un écran de 8 pouces entièrement connecté avec le système d'infodivertissement Apple CarPlay et Android Auto.

Parmi les différents systèmes d'aide à la conduite et de sécurité, le système de prévention des collisions avant (Forward Collision-Avoidance) qui détecte les obstacles potentiels, l'alerte améliorée pour les occupants de l'arrière, avec un message sur le tableau de bord, rappelle au conducteur de vérifier l'état de la ceinture de sécurité. les sièges arrière lorsqu'il s'apprête à sortir du véhicule.

Lire aussi :  Subaru Outback 2024 : le SUV à transmission intégrale

Motorisation inchangée, le Hyundai i10 s'appuie toujours sur le trois cylindres de 1,0 litre, qui, dans la version aspirée, peut être utilisé comme . développe 67 ch, et 100 ch dans la version suralimentée, comme le retiendra la variante bicarburation essence/GPL.

Le début de la production de Nouvelle i10 est prévue pour avril 2023 à l'usine Hyundai d'Izmit en Turquie.

De plus amples informations sur la disponibilité et le prix pour le marché italien seront communiquées dans les semaines à venir, en théorie dans la lignée de la génération précédente.

Leonardo Lasala

Article précédentgamme, redevance de location, prix, photo
Article suivantSubaru Outback 2024 : le SUV à transmission intégrale