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Ducati XDiavel moteur, performances, équipement, prix, photos

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Ducati XDiavel Noir sera produit en un nombre limité d'unités.

Seules 500 unités seront produites, toutes numérotées et équipées d'une livrée Black to Black : la nouvelle Ducati XDiavel Noir peut déjà être commandée et sera disponible chez les concessionnaires officiels à partir de mars 2022.

Elle rejoint la Dark et le S, son look ne passe pas inaperçu, grâce aussi à une housse de siège disponible en cinq couleurs et fabriquée en Cuir Frau.

Plusieurs détails la rendent encore plus racée, les étriers de frein ainsi que les couvercles de tête de sont finis en Rouge Ducati tandis que les roues sont forgées et allégées, usinées intérieurement et peintes en noir brillant.

Ducati XDiavel Black : Moteur Testastretta

Le moteur de ce puissant cruiser est la Moteur Testastretta DVT 1262 capable de libérer une puissance maximale de 160 chevaux à 9 500 tr/min et un couple de 13 kgm à 5 000 tr/min.

La hauteur de la selle est réduite à 755 millimètres, le double cadre treillis en acier et les dimensions spéciales de l'avant, avec fourche réglable, en font un produit parfait pour chaque utilisation et chaque application.

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Le pneu arrière de 240 mm monté sur une jante à canal de 8 pouces pour un angle de braquage maximal de 40 degrés est magnifique. Le système de freinage est équipé de ABS Cornering et comporte une paire de disques avant de 320 millimètres avec des étriers monoblocs Brembo M50 et 265 mm à l'arrière avec un étrier à un piston.

Ducati XDiavel Black : équipement complet

Le riche équipement de série comprend une gamme d'accessoires haut de gamme, notamment :

  • DRL feux de circulation diurne
  • Plate-forme inertielle Bosch avec analyse du roulis, du tangage et de l'attitude
  • Contrôle de traction Ducati
  • Mode de conduite
  • Régulateur de vitesse
  • Ducati Lancement de la puissance

Instrumentation originale à deux niveaux avec diagrammes TFT en couleur et animation dédiée.

Les repose-pieds sont réglables sur trois positions, la liste d'accessoires du catalogue est longue. Ducati Performance.

Marco Lasala

Je pense que je suis né pour communiquer ma passion pour les moteurs : j'ai fait mes premiers pas… sur un kart !!! Je suis diplômé en économie et commerce (cours de marketing), mais j'ai commencé à travailler comme journaliste à un peu plus de 20 ans, en écrivant pour des journaux nationaux et des magazines étrangers. Aujourd'hui, je collabore avec différents magazines spécialisés dans le monde de l'automobile, je teste des et des motos, je décris mes sensations de conduite et j'essaie d'enthousiasmer les lecteurs. Je suis compétitif, j'aime être sur la première marche du podium, je suis convaincu que le plus grand danger est de freiner, plutôt que de prendre un virage avec les gaz ouverts ! Le monde des moteurs est en constante évolution, l'électrifié grince les kilomètres, mais… dans mon esprit, la mélodie d'un V12 à 8 000 tr/min ne s'estompera jamais !

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marco.lasala@reportmotori.it

Marco Lasala

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