Accueil MOTOS Ducati Panigale V4 2022 Réplique du champion du monde

Ducati Panigale V4 2022 Réplique du champion du monde

178
0

Temps de lecture : 2 procès-verbaux

Panigale V4 2022 Réplique du Champion du Monde sont proposées en configuration monoplace uniquement, enrichies par la plaque de pilotage avec gravure au laser du nom du modèle, du numéro de série et du numéro de course des deux pilotes.

L'équipement technique des Ducati Panigale V4 2022 Réplique du Champion du Monde est améliorée par des composants tels que l'embrayage à sec, le système d'entraînement de l'équipe et le système d'entraînement de l'équipe. Silencieux homologué Akrapovičétriers Stylema R avec pompe MCS, le Repose-pieds réglables Rizoma aluminium brut et plexiglas de course.

Plusieurs éléments en fibre de carbone : le bouclier thermique pour les collecteurs d'échappement arrière, le couvercle de l'alternateur, les garde-boue avant et arrière, les conduits de frein, le couvercle pour protéger le bras oscillant unilatéral. La série consacrée à Álvaro Bautista #19 présente un réservoir en aluminium brossé, comme sur les versions plus sophistiquées du Panigale V4.

Lire aussi :  Nouvelle Honda Hornet : Un concept anticipe son style

Sold out pour la Ducati Panigale V4 2022 Championne du monde

Francesco Milicia, VP Global Sales &amp ; After Sales Ducati: “2022 a été une année incroyable pour Ducati, à la fois sur la piste et sur le marché, confirmant l'intégration et le transfert continu de technologie et d'expertise entre la production en série et la course, qui est sans équivalent dans le monde des deux roues. Nous avons pensé que la meilleure façon de partager les succès de 2022 avec les Ducatistes les plus passionnés était de leur fournir des motos exclusives et numérotées, signées individuellement par Pecco et Álvaro. À l'heure où notre marque est plus solide que jamais et se projette dans l'avenir, nous avons également voulu rendre hommage à notre histoire, en rappelant avec les deux répliques la fondation de Ducati, qui remonte à 1926”.

Les deux séries spéciales, basées sur Panigale V4 Sprésente les livrées des motos de Pecco Bagnaia #63 et de Álvaro Bautista #19.

Lire aussi :  le plus puissant jamais jamais du plus puissant des puissants

Chaque exemplaire de la série sera dédicacé en original sur le réservoir par le pilote, et la signature sera ensuite protégée par une couche de vernis. Les deux motos sont produites en série numérotée et limitée à 260 exemplaires, célébrant ainsi l'année de naissance de Ducati, 1926.

En quelques heures, toutes les motos de la série numérotée et limitée à 260 de la… Panigale V4 Bagnaia 2022 World Champion Replica e Panigale V4 Bautista 2022 Champion du monde Replica, dévoilée le jour de “Campioni in Piazza”, l'événement avec lequel Ducati a célébré avec ses fans le double succès historique en MotoGP et WSBK.

Giuseppe Lasala

Article précédentTankoa Yachts T760 Apache : le superyacht de 76 mètres
Article suivantComment choisir une voiture de location pour une entreprise ?