Accueil BATEAUX Azimut 68 : le yacht hi-tech configurable

Azimut 68 : le yacht hi-tech configurable

829
0

Temps de lecture : 2 procès-verbaux

Azimut 68 est un hi-tech proposé en trois aménagements différents pour répondre à toutes les exigences techniques et stylistiques du propriétaire.

Il a été conçu et construit pour être entièrement personnalisable en fonction des demandes du marché : le nouveau système d'information sur la santé de l'Union européenne a été mis au point pour répondre aux besoins de la population. Azimut 68 représente à cet égard une véritable révolution dans l'industrie nautique moderne.

Nous sommes partis de la question classique de savoir comment le propriétaire passe le plus clair de son temps à bord, qui sont ses invités et comment les espaces à bord devraient être aménagés, du confortable et intime à l'ouvert et utilisable.

Son design est élégant et technologique, un bateau qui exprime la sophistication dans ses lignes et ses formes.

Azimut 68

L'Azimut 68 est un yacht de haute technologie.

Trois configurations possibles de l'Azimut 68 Pont principalavec un aéronef fonctionnel :

  • Lanternese caractérise par un élégant salon à l'entrée du pont principal, avec la cuisine dans une position séparée, fermée par du plexiglas, une solution qui crée un espace vaste et lumineux ;
  • Un aménagement plus convivialLa cuisine est en position réservée vers la proue qui s'ouvre directement sur la salle à manger, un espace qui peut être transformé en second salon ;
  • Disposition plus informelle: cuisine à l'arrière, salle à manger à l'entrée, salle à manger à l'extérieur.
Lire aussi :  Benetti lance M/Y Zazou : un yacht full custom de 65 mètres de long

Quel que soit l'agencement choisi, le designer Alberto Mancini a intégré les différentes solutions disponibles dans un style qui fait de ce bateau un lieu d'exception. yacht élégant à tous égards.

Les espaces intérieurs ainsi que le mobilier sont conçus par Achille Salvagni.

L'Azimut 68 atteint une vitesse maximale de 32 nœuds

Quatre cabines, trois salles de bain, un yacht capable d'accueillir jusqu'à huit invités dans un confort absolu, avec un espace séparé pour un ou deux membres d'équipage.

Techniquement, il y a deux moteurs Volvo IPS 1350 qui assurent une vitesse de pointe de 32 nœuds, la fibre de carbone est largement utilisée, de la superstructure au hard top en passant par une partie du pont, une solution qui a permis d'alléger le bateau et d'abaisser son centre de gravité, pour une navigation sans faille malgré les volumes généreux du bateau.

Marco Lasala

Article précédentFerrari dans le collimateur d’une nouvelle attaque de pirates informatiques
Article suivantmoteur, équipement, prix, photos, test